Strg Electricite
14 octobre 2017 17:30
17:30 - 14 octobre 2017
Aucun spectateur

Au vu des résultats de notre adversaire du jour, la rencontre pouvait paraître déséquilibrée.

Nos U18/2 se sont rendus la première mi-temps compliquée en jouant un football qui n'est pas le leur face à une équipe accrocheuse et qui faisait des petites fautes qui ont gêné les nôtres. A noter que 2 sauvetages sur la ligne par Benjamin et Valentino nous ont permis de rentrer au vestiaire sans prendre de but.

Mise au point à la mi-temps où Pierre et Claude montraient leurs agacements.

Le coup de gueule des coachs a porté ses fruits dés le retour sur la "pelouse". Pressing, agressivité et efficacité ont permis d'ouvrir la marque par Dorian (48') sur une magnifique transversale de Gauthier. But sur penalty de Valentino (50') suite à une main dans la surface. 51' nouveau but de Dorian sur une nouvelle passe de Gauthier. 58' but de Gauthier sur une frappe lointaine que le gardien ne peut saisir. 10 minutes de feu. La suite du match fut maîtrisée.

A noter le bon accueil de l’Électricité et l’excellent arbitrage de la rencontre.

R.L

P N G G F F

Aucun contenu n'a été publié ici.