Sr Hoenheim
4 novembre 2017 17:00
17:00 - 4 novembre 2017
NC

Match contre un concurrent direct. Nos favoris étaient concentrés prêts à livrer la "bataille".

Les 10 premières minutes étaient compliquées tant nos adversaires ne nous ont pas laissé d'espace. Il aura fallu d'une belle intervention de Robin pour éviter d'être mené rapidement. La suite était équilibrée jusqu'à la 36 ème où Hoenheim trouva la faille. 1-0

La seconde période reprend sur le même rythme soutenu. A la 49 ème, Valentino égalise suite à une mésentente entre le gardien et un défenseur adverse. 1-1 amplement mérité. La suite était cantonnée au milieu du terrain. 2 joueurs du SRH sont exclus 10 minutes coup sur coup à 5 minutes d'intervalle. A 11 contre 9, l'entente ne trouvera pourtant pas la solution. C'est au contraire les adversaires qui à 10 prirent l'avantage suite à un centre raté de leur 14 qui vient se loger au second poteau. 2-1 A partir de la, peu d'occasions de part et d'autre jusqu'à la 89 ème minute ou Hugo reprend magnifiquement d'une volée acrobatique un centre de Benjamin qui s'échoue sur la barre transversale. Le nul aurait été mérité.

Les joueurs étaient abattus dans le vestiaire. Compréhensible, tant ils se sont donnés.

Merci aux nombreux supporters qui ont fait ce cours déplacement. Nos jeunes auront besoin de vous le WE prochain pour la réception de SCHILTIGHEIM ÉCRIVAINS.

RL

P N G G F F

Aucun contenu n'a été publié ici.